lunes, 26 de octubre de 2020

L'âge d'or de Saint-Germain-des-Près - Philips



Michel Legrand - Les feuilles mortes

Les Frères Jacques - Barbara

Juliette Gréco - Les enfants qui s’aiment

Yves Montand - Page d'écriture

Les Frères Jacques - Inventaire



Juliette Gréco - Les feuilles mortes

Les Frères Jacques - L'orgue de barbarie

Yves Montand - En sortant de l'ecole

Juliette Gréco - Je suis comme je suis



Catherine Sauvage - La complainte de Mackie

Les Pinsons - You Are My Sunshine

Michel De Ré - La Tour Eiffel qui tue



Catherine Sauvage - Fantomas

Les Frères Jacques - L'entrecôte

Boris Vian - J'suis snob

Boris Vian - Je bois

Boris Vian - Les joyeux bouchers



Boris Vian - Le déserteur

Juliette Gréco - Si tu t’imagines

Catherine Sauvage - Il n'y a pas d'amour heureux

Catherine Sauvage - Une fois n'est pas coutume


Juliette Gréco - La fourmi

Les Frères Jacques - Rue des Blancs-Manteaux

Catherine Sauvage - Prière Pour Dormir Heureux

Mouloudji - Le Mal de Paris

Sidney Bechet - King Porter Stomp


Claude Bolling - Harlem Strut

Barney Wilen - Nuages

Sacha Distel / Hubert Fol -  Half Nelson




Catherine Sauvage - L'île Saint-Louis

Henri Salvador - A Saint-Germain-des-Prés

Les Frères Jacques - Monsieur Williams

Henri Salvador - Le scaphandrier

Francis Lemarque - Le tueur affamé

Francis Lemarque - Ma douce vallée

No hay comentarios:

Publicar un comentario