viernes, 8 de diciembre de 2023

Les grandes dames de la chanson française - Encore!



Irène Hilda - Un air qui vient

Simone Favry - Les filles de Séville


Marianne Michel - Les deux regaines

Ginette Giner - La valse du bonheur

France Cléry - Sans souci


Marie Bizet - Sur la route de Paris

Nicole Vervil - La valse de la nuit

Aline Claude - Tu m'as dit

Lini Elda - Moi aussi

Dominique Darval - Dans tes yeux

Paulette Rollin - Ce serait merveilleux

Gisèle Hervé - C'est pour toi mon chéri

Noëlle Norman - Quand il m'embrasse

Claire Leclerc - Mes jeunes années

Gisèle Pascal - Seule avec toi




Lyane Maireve - Feuilles d'automne

Dominique Jeanès / Rozen Duval - La buttes aux cailles

Lucie Dolene - Les belles de nuit

Jacqueline Valois - Monsieur le consul à Curityba

Denise Provence - Le petit rat

Odette Varenne - La vie en rose


Ginette Baudin - La p'tite môme de Paris

Anny Flore - Ma douce vallée

No hay comentarios:

Publicar un comentario