martes, 24 de agosto de 2021

Les Légendes De La Chanson Française



Charles Trenet - Douce france

Georges Brassens - Chanson Pour L’Auvergnat

Juliette Gréco - Il n'y a plus d'après

Jacques Brel - Ne me quitte pas

Line Renaud - Ma p'tite folie

Léo Ferré - Pauvre Rutebeuf

Boris Vian - Le Déserteur


Boby Lapointe - Aragon et Castille


Edith Piaf - La Vie En Rose

Les Compagnos de la Chanson - Qu'il fait bon vivre

Jean Ferrat - Ma môme

Marcel Mouloudji - Un jour tu verras

Yves Montand - Les Feuilles Mortes


Guy Béart - L'eau vive

Sacha Distel - Mon Beau Chapeau


Gilbert Bécaud - Tête de bois

Charles Aznavour - Je m'voyais déjà




Juliette Gréco - L'amour a la papa

Sacha Distel - Personalités

Charles Aznavour - J'aime Paris au mois de mai

Trio Raisner - Voici le rock 'n' roll

Zanini et Ses Challengers  - Dis-moi oui ou non

Johnny Rock Guitare - Rue Saint Rock



Henry Cording - Rock and roll-mops


Jean-Baptiste "Mac Kac" Reilles - T'es pas tombé sur la tête

Rocky, Harry and Bros - Faut pas m'énerver

Michel Legrand - Rock surprise-partie

Henri salvador - Blouse du dentiste

Eddie Constantine - Rock Rock


Magali Nöel - Alhambra-Rock

Colette Renard - L'âge atomique

Bob Azzam - Mustapha

Serge Gainsbourg - Le poinçonneur des Lilas


Richard Anthony - Le p'tit clown de ton cœur

Johnny Halliday - T'aimer follement


Dalida - O sole mio

Gabriel Dalar - 39 de fièvre


Pierre Perret - Moi j'attends Adèle

Jean-Jacques Debout - Les boutons dorés

Henri Salvador - Faut rigoler

Marcel Amont - Bleu, blanc, blond


Edith Piaf - Milord

Annie Cordy - Houla Houp

Magali Noël - Fais-moi mal Johnny


Petula Clark - Guitare et tambourin


Claude PironViens



Sacha Distel - Scoubidou

Johnny Halladay - Souvenirs souvenirs

Richard Anthony - Nouvelle vague

Gilbert Bécaud - Salut les copains

Charles Trenet - La mer

Georges Brassens - Auprès de mon arbre


Charles Aznavour - Jezebel

Jacques Brel - La valse a mille temps

Coiette Renard - Ca c'est de la musique

Léo Ferré - Le temps du tango

Francis Lemarque - Marjolaine

René-Louis Lafforgue - Julie la rousse


fin

No hay comentarios:

Publicar un comentario