viernes, 18 de marzo de 2022

Dean Grant



IL SE FAIT TARD (Dean Grant/Cristal G.) Depuis un moment, je vous observe Vos gestes sont lents comme dans un rêve J’aime la vie douce et tranquille Le sable chaud et le Brésil J’aime être surpris par la beauté La vôtre a surgi dans ce café J’aime les mots qui me séduisent Danser la samba, éprise Le soleil caresserait nos corps endormis sur l’eau Je plongerais dans les reflets bleus Je te rejoindrais pour nager avec toi Et le soir, on partirait là-bas Là-bas où l’on danse sur la plage Enlacés tous les deux, fous amoureux Je vois dans vos yeux une lumière Tandis que je veux un autre verre J’aime la nuit imprévisible Les contes de fées possibles Le soleil caresserait nos corps endormis sur l’eau Je plongerais dans les reflets bleus Je te rejoindrais pour nager avec toi Et le soir, on partirait là-bas Là-bas où l’on danse sur la plage Enlacés tous les deux, fous amoureux Le soleil caresserait nos corps endormis sur l’eau Je plongerais dans les reflets bleus Je te rejoindrais pour nager avec toi Et le soir, on partirait là-bas Là-bas où l’on danse sur la plage Il se fait tard Il se fait tard






end

No hay comentarios:

Publicar un comentario