jueves, 15 de diciembre de 2022

La Surprise Partie Sixties



Les Chats Sauvages - Oh lady

Johnny Hallyday - Excuse moi Partenaire

 Les Chaussettes Noires - Parce que tu sais

Richard Anthony - J'irai pleurer sous la pluie


Camillo Felgen - Sag Warum


Johnny Hallyday - Quitte moi doucement

Les Fantômes - Cafard

Long Chris & Les Daltons - Ma Verte Prairie

Patricia Carli - Demain tu te maries

Daniel Gerard / Les Champions - Elle est trop loin

  Dick Rivers & Les Chats Sauvages - L 'amour que j'ai pour toi


Hubert Clavecin - Elle a des yeux d'Ange

Les Lionceaux - La nuit n'en finit plus

The Platters - Smoke get in your eyes


Eddy Mitchell - Mais Reviens Moi

Bob Parker (Bert Kaempfert) - Morgen


Roger Williams - Till

Michel Polnareff - Love me please love me

Paul Anka - Crazy Love



Eddy Mitchell - Au delà de mes rêves

No hay comentarios:

Publicar un comentario